Trois fois par ans MP Digital Records rassemble des productions de nouveaux artistes autour d'une compilation. Le but est de donner une chance aux artistes émergeant.
Ainsi sur cette édition automne 2008, MP Digital Records présente trois nouveaux artistes au style profondément différents et un nouveau titre de Spookiisly (MPDR057)
1/ Maxime Voizin - D zintox (6'54) Un premier titre à moitié tech house par ses sonorité et à moitié progressive pour le beat plutôt lent et sa construction, d'un artiste au passé lourd sur la scène free française Maxime Voizin qui c'est bien assagit.
2/ Kreiss & GFP - Undermarket (9'08) un morceau à la "Cocoon", péchue et calme à la fois pour la mélodie entrant tardivement pour se fondre parfaitement avec les basses. Ce titre nous est proposé par Kreiss & GFP deux animateurs de la radio triangle fm.
3/ Spookiisly - Distortion (3'48) Après un premier succès avec son Electricity ep, Spookiisly revient avec un titre très tech house dans le même esprit que les précédents. Au programme, beaucoup de synthé, une basse bien groovy.
4/ T.rex-sound - Destroy (outside mix) (5'54) un titre surprenant, très destructuré qui peut être comparer avec le post punk de T.Raumschiere.
lundi 10 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire