C'est à l'âge de 4 ans que Franck découvre la musique et apprends le piano pendant de longues années. A 13 ans il accompagne et regarde travailler sa soeur animatrice radio et s'intéresse de près à cet univers qui ne cesse de l'attirer. Débute alors une autre passion liée a son entourage la production. A 17 ans il démarre sa première émission de radio ( Maxi DJ ) sur une radio locale et se fait rapidement remarqué par SKYROCK qui l'embauche en animateur décrocher en Rhone-Alpes.
Franck reste attiré par l univers de la musique et par le mix. C'est a 18 ans qu il se lance au coté de Bill, qui lui apprendra toute la base de ce métier fascinant. Franck travaille très rapidement avec ONLY FOR DJ tenue à l'époque par Dominique Dellile et crée son premier track Nothing else. les années défilent, Franck joue a Lyon, Grenoble, Bandol, Morzine, Le Grand Bornant, Courchevel, La Rosiere et enchaîne avec Roanne et la plaine du Forez. Refusant des propositions de grands clubs afin de rester résident dans une région chère a son cœur.
En 1997 les championnat de France lui reconnaissent son talent et il enchaine avec un nouveau track realease me. C'est en 2005 que Franck prend une résidence au Dalmoors complex et y restera jusqu'à ce jour tout en continuant à produire en parallèle, puisqu'il sort : Rock your electro, sound my sound et Gil sortie sur différents labels. Franck se retrouve alors au coté de dj R-wan, Maia k, dj Goldfinger, Max, Cut killer, ainsi que sur radio scoop en live tous les vendredis et samedis de juin 2007. Sa créativité et son sens du dance-floor font de Franck un dj unique avec un son house electro très prononcé
samedi 28 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire