Gari Marcos a commencé à mixer à l'âge de 14 ans lorsqu'il vivait en Espagne. En grandissant il joué dans différents groupes de rock et de funk successivement à la guitare, la basse, le piano ou la batterie. Lorsqu'il déménagea à Frankfort en 2003, il se mit en relation avec la communauté espagnole qui jouait beaucoup de Liquid drum'n'bass, un mélange de drum'n'bass et de mélodie jazz. Il joua ainsi avec DJ Solid Soul et contribua à faire de Frankfort la première scène en Allemagne de l'ouest. C'est pendant ces deux années que Gari Marcos découvrit l'électro allemande. En 2004 il déménagea à Thessaloniki en Grèce, où il a du adapté son style et sa sélection.
Aujourd'hui Gari Marcos est de retour en Espagne, à Valence, et travail sur ces productions musicale et graphique. Il accorde un grande importance aux structures des morceaux. Due à ces expériences en Allemange et en Grèce, les sets de Gari Marcos sont toujours différents en s'adaptant au public et à ses réactions.
Il travail actuellement avec Alex Tsiridis (Trapez/ Gumption) et Heiko Schneider (MP Digital Records). De plus il est soutenue par des artistes comme Alex Tsiridis (Trapez/ Gumption), Matin Eyerer (Kling Klong...) or Ed Davenport (Liebe Detail)
English verson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire